Cours de sushis à domicile du 23 Juin 2012

Article publié le 17 septembre 2012 par Sushiprod dans la catégorie Sushis




C’est en plein centre ville de Marseille, par un Samedi matin ensoleillé, que Sushiprod s’est déplacé pour le bonheur d’Aurore, une Sushigirl en devenir, à la demande de son amie Julie, qui lui a offert le cours pour son anniversaire.

Apprendre à faire les makis
Après avoir passé quelques minutes sur notre site Internet, Julie, cherchant une idée de cadeau pour l’anniversaire de son amie Aurore, trouve son bonheur et fait d’une pierre deux coups : Apprendre à faire les sushis avec sa copine, et sans se déplacer ! Car Sushiprod offre la possibilité d’apprendre à faire les sushis directement à domicile, et ce, dans toute la région.

C’est donc à quelques pas de la place Castellane, l’artère principale du centre ville de Marseille, que nous avons fait la connaissance de deux sympathiques jeunes femmes désireuses d’apprendre à faire les sushis pour ravir les papilles de leurs conjoints. Nous sommes reçu dans un appartement très joliment décoré, et tout de suite mis à l’aise par la maîtresse de maison.

Le temps de faire connaissance autour d’un café et c’est parti pour deux heures et demi de cours intense sur la confection des sushis et leurs secrets. Au programme : Cuisson et préparation du riz Sumeshi, découpe du saumon et des légumes, prise en main du couteau à sashimi, manipulation de la feuille d’algue Nori et bien évidemment fabrication des Sushis, Makis et California rolls.
Les filles ont fait preuve de beaucoup de discipline se sont vraiment très bien débrouillées pour une première, comme en attestent les photos ci-dessous, avec un joli travail sur la présentation.

Vous souhaitez également apprendre à faire les sushis directement chez vous ? Alors n’hésitez pas et vous aussi réservez dès à présent votre cours de sushis à domicile ou contactez-nous pour plus de renseignements.

Cours de sushis à domicile
Apprendre à faire les sushis à la maison
Faire ses propres sushis
 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *