Quand on vous dit que Sushiprod couvre tous les évènements !

Jeudi 2 Février 2012, Eve enterre sa vie de jeune fille : un évènement organisé par ses amies venues de très loin pour l’occasion. Et c’est là qu’on se rend compte que les filles sont beaucoup plus sages que les garçons, puisque pour célébrer ce moment particulier elles ont décidé de faire appel à Sushiprod pour la mise en place d’un cours de sushis à domicile.


Cours de sushis à domicile - Eve sushis

Le Eve sushis



C’est dans l’une des plus mythiques rue de Marseille, la rue Paradis, idéalement située dans le 8ème arrondissement de la citée Phocéenne, qu’a eu lieu ce cours de sushis à domicile très Girly, et pour cause, puisqu’il était composé de 8 charmantes jeunes filles.
Chacune d’entre elle a d’ailleurs mis beaucoup de coeur à l’ouvrage car, pour une première fois, elles se sont vraiment bien débrouillées.

Un cours de sushis à domicile très Girly

Un cours de sushis à domicile très Girly

Malgré de nombreuses coupes de champagne, aucune blessée grave n’est à déploré 🙂 Et même si, la coutume étant de rigueur, ça a beaucoup papoté, il faut avouer que les filles ont vraiment été très attentionnées aux conseils donné par le Sushiman qui, au grand dam de ces Dames, n’aura pas exécuté le traditionnel « strip-tease » d’enterrement de vie de jeune fille.
Mais le futur Marié lui, y a-t-il eu droit ?

Car pendant que les filles prenaient leur cours de sushis à domicile, les garçons eux, sont allés arroser l’évènement dans un strip-club bar du centre ville.

Voici, en bref, quelques images de cette mémorable soirée qui, nous l’espérons, restera un moment inoubliable pour Eve et ses amies. Sushiprod souhaite tous ses voeux de bonheur aux jeune Mariés !

Si vous aussi vous souhaitez mettre en place un atelier sushis ou un cours de sushis à domicile, contactez-nous.

 

Comme dit Dora, c'est gagné !

Comme dit Dora, c'est gagné !

Cours de sushis à domicile - Des apprenties très studieuses

Des apprenties très studieuses

Cours de sushis à domicile - Mon premier maki

Mon premier maki

Cours de sushis à domicile - Eve à l'oeuvre

Eve à l'oeuvre