Découvrez la journée Otaku et gagnez l’une des 4 places exclusives

Marseille, récemment élue capitale Européenne de la culture (2013), ne cesse d’apporter sa touche de meltin pot à la France, et le côté Nippon se fait de plus en plus présent ces derniers temps, après la création de la galerie Asakusa (place aux huiles), des nombreux sushis bar et restaurants Japonais dont nous avons déjà parlé, et bien entendu de votre humble serviteur Sushiprod, qui vous accompagne dans la joie et la bonne humeur depuis maintenant 6 ans pour animer vos cours de sushis et vos buffets traiteurs Japonais, c’est au tour de l’association All Arts de mettre en avant la culture Japonaise par le biais d’une journée d’immersion.

RDV le 15 Mai à Marseille

Pour pouvoir profiter de cette belle journée Nippone qui aura lieu le Dimanche 15 Mai de 14h à 21h à Marseille, RDV au 13 rue des Martégales dans le 2ème arrondissement. L’endroit est idéalement situé, en plein centre ville, juste après la Mairie le long du port, et à quelques pas du célèbre quartier du Panier (qui accueille l’excellent restaurant Takosan).

L’Otaku est aux mangas et aux jeux vidéos ce que le Geek est à l’informatique.

Au programme donc : Défilé de Cosplay (tout le monde peut participer et sera même récompensé), Web séries, danse K-pop, battle de danse sur Just Dance (Xbox), dégustation de sushis, blind test et même un cours de sushis en direct du salon ! De nombreux lots seront mis en jeu au travers des diverses animations proposées tout au long de la journée.

Gagnez l’une des 4 places au cours de Sushi exclusif

Parmi les nombreux lots proposés, 4 places pour participer en direct à un cours de sushis de niveau avancé donné par notre chef Anthony KHALIFA, finaliste du championnat de France 2015 de sushis et l’un des seuls 8 Français titulaires des diplômes et certifications du Japon.

« 100% des gagnants ont participé » disait le slogan de la loterie nationale, et bien pour gagner l’une des 4 places, il suffit de participer à l’événement. Toutes les personnes présentes auront leur chance puisque les vainqueurs seront tirés au sort en milieu d’après-midi et pourront ainsi se rendre célèbre en venant confectionner des sushis devant tout le public.

Pour vous inscrire à l’événement, suivez le lien : https://www.weezevent.com/soiree-otaku