Apprendre à faire les sushis

Sushiprod rend désormais accessible à tous, l’un des plus anciens secrets de la culture traditionnelle Japonaise :
Faire soi-même des sushis !

  • Apprendre à faire les sushis c’est facile ?
  • Difficile ?
  • Besoin de matériel particulier ?
  • Puis-je les faire moi même à la maison ?
  • Auront-ils la même forme qu’au restaurant ?
  • Le même goût ?

Nous nous engageons à répondre à toutes ces questions et à même aller plus loin pour faire de vous un Sushiman amateur digne d’un bar à sushis au cours de l’une de nos deux activités : Les cours de sushis et les ateliers sushis.

Bien que cela n’ait rien de sorcier, il reste néanmoins certains points cruciaux nécessaires à la bonne confection de ces mets Nippons qui régalent vos papilles, comme la préparation du riz qu’il est impératif de réussir aussi bien au niveau de la consistance que du goût, mais également la découpe du poisson, le taillage des légumes et bien entendu la mise en forme des sushis.

Sushiprod vous formera de manière ludique et conviviale aux gestes de base mais également en vous fournissant des recettes, conseils et astuces qui vous permettront de surprendre vos amis en réalisant vos propres sushis à la maison comme un chef !

Epatez vos amis, apprenez à réaliser une cuisine simple et saine, car les sushis sont peu caloriques et sont principalement composés de produits sains pour votre corps (pour les sushis classiques). Vous apprendrez également comment réaliser des sushis plus originaux, que vous pourrez préparer en diverses occasions : Noël, Anniversaire, Saint-Valentin, etc.
Les associations sont sans limite, et Sushiprod vous donnera toutes les bases nécessaires à la réalisation de ces créations, alors n’attendez plus et contactez-nous.