Après le cours de sushis à domicile Girly de Février, c’est au tour de l’atelier sushis de Mars d’avoir sa Girl Touch !

Cet atelier sushis a été baptisé pour l’occasion « Sushiman et ses drôles de Dames ». 3 jeunes femmes pleines d’énergie venant de divers horizons qui ont eu pour mission d’apprendre à maitriser la cuisson du riz, la manipulation du couteau à sashimi pour la découpe du saumon et la préparation des sushis selon l’art ancien et secrètement gardé des plus grands Maîtres Japonais, et tout cela en seulement 3h…

 

Les 3 drôles de sushigirls

Les 3 drôles de sushigirls

 

Et c’est une mission accomplie haut la main pour Alexiane, Audrey et Gaëlle, les prénoms des drôles de Dames ont été Francisés pour l’occasion. Un atelier sushis vraiment sympa, dans une ambiance plutôt cool, avec une petite dégustation de sushis accompagnée de thé vert et de saké chaud pour clôturer la leçon.
Si comme elles, vous souhaitez venir exercer vos talents de sushiman / sushigirl, rendez-vous sur la page tarifs de notre site pour plus d’informations sur les diverses formules que nous proposons, pensez également à faire un tour sur la page contact.

Pour d’évidentes raisons de sécurité, mais surtout pour protéger l’anonymat de ces agents de choc et garantir leur sécurité, nous n’avons pas pris directement de photos de leur visage. Mais vous pouvez néanmoins retrouver, ci-dessous, certains clichés pris « sur le vif » attestant de la dextérité des filles. Vous noterez bien sûr la finesse du travail et l’esprit créatif féminin au travers de la mise en valeur des éléments sur l’ardoise (On ne manquera pas de noter également un vernis à ongle rose flashy ^^).

  • La mise en place pour la création des sushis
  • Le plateau de sushis fun
  • La main flashy de l'atelier sushis
  • Le plateau de sushis épuré
  • Les 3 drôles de sushigirls
  • Cours de sushis - La découpe
  • Le pateau de sushis design