Atelier Sushis du 25 Juin 2011

Article publié le 18 juillet 2011 par Sushiprod dans la catégorie Sushis




Les ateliers Sushis de Sushiprod ont démarré depuis quelques temps déjà et nous avons eu la chance d’avoir de bien sympathiques participants.

Pour rappel, les ateliers se déroulent à Marseille tous les Samedis, mais également sur demande à la date et l’heure de votre choix et même directement à votre domicile si vous le souhaitez !

Voici quelques images de l’atelier débutant du 25 Juin 2011 :

Atelier sushis by Sushiprod

Atelier sushis by Sushiprod

Pour ce cours, nous avons reçu 5 élèves très doués dont le célèbre Guillaume qui est à l’origine du site le-fada.com qui s’est classé 4ème du grand concours de référencement (en association avec moi même) lancé par SeoWorldCup. La motivation avait atteint son paroxysme, ils étaient prêt psychologiquement et physiquement et arboraient un large sourire, je parle bien entendu de la Dream Team Sushiprod :

Les élèves Sushiprod

Les élèves Sushiprod

Cet atelier sushis s’est donc déroulé à Marseille St Loup, le QG de Sushiprod, et à duré 3 heures, au cours desquelles ils ont appris à préparer le riz Sumeshi, à découper le poisson et à confectionner les Sushis Nigiri, Makis et Calirfonia Rolls avec brio. Pour une première le résultat est plutôt sympa non ?

Les sushis de Coco

Les sushis de Coco

Comme vous pouvez le constater, un simple atelier débutant permet déjà d’obtenir de très bons résultats. Et avec les astuces du chef, vous pourrez aisément faire vos propres sushis à domicile. Et cerise sur le gâteau, chaque élève repart avec un boite de sushis de sa propre création !

La sushibox de Sushiprod

La sushibox de Sushiprod

Si après ça vous n’avez pas envie de participer à un atelier, c’est que vous n’aimez de toute évidence pas les sushis 😉

Pour participer, rien de plus simple : Rendez-vous sur la page contact du site et faite votre demande via le formulaire ou directement par téléphone.

A très bientôt pour un prochain atelier sushis à Marseille St Loup, ou pourquoi pas chez vous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *