Des idées cadeaux pour la fête des Mères 2018

Ce Dimanche 27 Mai 2018 sera un jour très particulier, le seul jour de l’année qui vous permet de fêter la mise à l’honneur de la plus belle femme du monde : votre Maman.

Et pour une femme d’exception, il faut bien évidemment des cadeaux d’exception. L’équipe de choc de votre école de sushi préférée de France, la bien nommée Sushiprod, dont les équipes n’ont pas dormi depuis des semaines afin de vous trouver les meilleures idées de cadeaux pour la fête des Mères 2018.

sushis pour la fete des meres avec sushiprod

Résultat de ces nuits blanches : 4 idées cadeaux qui vont surprendre et faire plaisir à coup sûr. Et comme trouver des idées ne suffisait pas, Sushiprod a mis en place une tarification spéciale pour une durée très limitée dans le but de vous faire profiter des meilleurs sushi au meilleur prix, profitez-en pour gâter votre Maman !

Le cadeau égoïste : L’atelier sushi avec Maman

Non seulement nos ateliers de sushi sont géniaux (et c’est vous qui le dites), mais en plus ils font toujours plaisir lorsqu’ils sont offerts en cadeau. Mais pourquoi n’en profiteriez-vous pas pour transformer ce simple cadeau en un triple cadeau ?

  1. Offrez un atelier de sushi à votre Maman, elle sera ravie
  2. Offrez vous un atelier de sushi, vous serez ravi(e)
  3. Accompagnez votre Maman au atelier de sushi et vous serez tou(te)s les deux ravi(e)s

Avec l’atelier sushis Sushiprod, faites plaisir trois fois plutôt qu’une.

A l’occasion de la fête des Mères 2018, Sushiprod vous offre une remise exceptionnelle de 20 Euros pour l’achat d’un cours de sushi en duo avec votre Maman.

Je commande

Le cours de sushi en famille

Sushiprod a aussi pensé aux familles nombreuses, et nous ne souhaitons pas que vos frères et soeurs jalousent cette sortie en tête à tête avec Maman. Aussi, nous avons mis en place une offre exceptionnelle à durée limitée pour toute la famille (et même pour les amis) : Privatisez le cours de sushi et bénéficiez de la plus grosse remise jamais accordée sur notre site.

En savoir plus

Le cadeau de luxe : Le cours de sushi à domicile

Et si vous faisiez plus que d’emmener votre Maman à l’un de nos ateliers sushi ? Pour la fête des Mères 2018, Sushiprod vous propose la mise en place d’un cours de cuisine à domicile. Cerise sur le gâteau, nous nous occupons de tout le matériel et des ingrédients, vous ne vous occupez que de profitez du moment. Un cadeau haut de gamme qui surprend toujours.

A l’occasion de la fête des Mères 2018 et pour toute commande passée avant le 27 Mai 2018, les frais de déplacement sont offerts, profitez en !

Demander un devis

Le cadeau le plus surprenant : Le chef à domicile

Votre Maman est exceptionnelle, alors faites le lui savoir avec un cadeau digne d’une reine.

Invitez l’un des rares chefs français diplômé du Japon chez vous pour un repas d’exception. Cuisine japonaise traditionnelle, cuisine gastronomique et cuisine sushi s’entremêleront pour surprendre et régaler vos papilles le temps d’un dîner de gala en plusieurs services.

Demander un devis

Rassurez-vous, si l’un des convives n’aime pas la cuisine japonaise, notre chef est également un excellent chef de cuisine traditionnelle française et saura répondre à toutes vos demandes. En savoir plus sur notre offre traiteur japonais d’exception.

Vous n’avez désormais plus d’excuse pour arriver les mains vides ce Dimanche !